Saturday, August 2, 2014

On commence lentement mais surement!

A chaque fois que je suis a l'heure, c'est l'avion qui ne l'est pas. Chacun son tour il semblerait... A que coucou! Voili voilou jai longuement hésité, j'ai eu des galeres et des vieux plans les un après les autres mais hier, je me suis decidee a acheter mon billet d'avion pout mes vacances! J'vous laisse un peu patienter pour connaitre la destination. 650euros un billet d'avion du jour au lendemain... Y a pas a dire... Ca balance avec toutes les galeres... Mais en contrepartie j'ai une escale de 21h environs... Je suis actuellement a CDG Paris airport, attendant mon vol qui a eu 3h de retard... Mais quand on aime, on ne compte pas. Jattends depuis 5h bientôt et je me suis ennuyée comme un rat mort... Alors j'imagine demain... J'arrive a Moscou a 3h du matin pour après jouer a la Tom Hanks... Qui sait, je vais peut etre rencontrer snowden!? A demain! Si mon avion ne disparait pas dans les airs... Xoxoxo